Sommaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dans ce sujet, vous allez trouver de l'aide pour poster un message

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sommaire Index du Forum » Aide pour poster un message » L'aide pour savoir écrire sur le forum est ici Sujet précédent
Sujet suivant
Dans ce sujet, vous allez trouver de l'aide pour poster un message
Auteur Message
LaurentB
Administrateur

Message Dans ce sujet, vous allez trouver de l'aide pour poster un message Répondre en citant
Pour ceux qui n'arrivent pas à poster/écrire le moindre message, il faut :
- Vérifier que vous êtes bien connecté sur le site
(Pour se connecter, cliquer sur la barre bleue où il y a écrit Connexion. S'il y a écrit Déconnexion, c'est que vous vous êtes bien connecté)

- Si vous êtes bien connecté sur le site, cliquez dans un sujet, déroulez la page vers le bas et répondez dans la zone de texte (cadre blanc) puis cliquez sur le bouton "Envoyer" une fois le message écrit.
- ATTTENTION ! J'ai remarqué que certains navigateurs internet fonctionnent mal avec le forum. Lancer ce forum avec Internet Explorer (ça fonctionne)

Vous avez tous les droits (j'ai vérifié moi-même)

Ps : Pratiquement tout ce qui est en gras et/ou en bleu est un lien vers une autre page.

Mer 6 Fév - 15:24 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 6 Fév - 15:24 (2013)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sommaire Index du Forum » Aide pour poster un message » L'aide pour savoir écrire sur le forum est ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation