Sommaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Idées pour l'enterrement de vie de garçon de philippe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Sommaire Index du Forum » Espace de discution sur l'évennement » Cliquez ici pour accéder aux informations qui concernent l'évenement Sujet précédent
Sujet suivant
Idées pour l'enterrement de vie de garçon de philippe
Auteur Message
BenHaussois

Message Idées pour l'enterrement de vie de garçon de philippe Répondre en citant
En fait tu as essayé de mesurer quoi ?

Ven 18 Jan - 00:11 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Jan - 00:11 (2013)
BenHaussois

Message Idées pour l'enterrement de vie de garçon de philippe Répondre en citant
Je le dis pour tout le monde il y a un sondage que notre jambon noir national à confectionné dans le menu du forum, il est consacré au fameux déguisement que Philippe devra porter donc c'est pas compliquer celui sélectionné sera celui qui à le plus de vote donc tous à vos votes 

Ven 18 Jan - 00:14 (2013)
Romain LUCAS

Salut tout le monde!
je pense que l'idée de center park est bien, y a pas mal d'activité sur place, et il me semble qu'il y a aussi du paintball !
Sinon au niveau des dates ca va pas être trop compliqué vu que Philippe bosse souvent le samedi ?

Dim 20 Jan - 19:05 (2013)
nico le plus bo

Salut à tous alors déjà au sujet du déguisement, sachez que dans cette galerie de merde de auchan, la ou philippe bosse,  beaucoup de blaireaux viennent faire un tours chez les commerçants déguisés avec des beaux déguisements de merde et en tant que ex collègue de philippe je crois savoir que l'idée du déguisement le fera bien plus chier qu'autre chose et entre nous pas besoin de se déguiser en bite ou autre pour un enterrement de vie de garçon ! ça c’était la première chose à savoir
Ensuite, l'idée de center park est sans aucun doute la meilleure; la plus pratique pour tout le monde et également la moins coûteuse ! effectivement il faut se dépêcher pour réserver les places !! 
étant donné que la majorité souhaite aller à center park je pense que nous avons déjà trouver le lieux pour la suite grâce aux nombreuses activités sur place on ne manquera pas de s'amuser comme il nous plaira !!!

Lun 21 Jan - 14:42 (2013)
nico le plus bo

Au niveau des idées pour s'amuser durant ce week end a center park il n'y a k regarder la liste des activités proposées !!
après évidemment de l'alcool des jeux à la con etc mais déja se baigner se faire masser, paintball buggy alcool jeux de merde bien marrant je pense que l'on va passer un ters bon week end !
au niveau de mes dispo et du fric a mettre peu importe je suis au chomage et je suis peter de tune ! 

Lun 21 Jan - 14:49 (2013)
damien.doret

Je valide pour ma part

Lun 21 Jan - 15:04 (2013)
nico le plus bo

et pour les autres ?

Lun 21 Jan - 22:39 (2013)
BenHaussois

Je valide également par contre Nico je suis pas tout à fait d'accord avec toi je pense que le déguisement fait partie du truc, que Philippe ne kiffe pas d'accord mais il n'aura pas son mot à dire étant donné que que c'est nous qui décidons après justement le but c'est pas qu'il aime mais que ça lui foute bien la honte 

Mer 23 Jan - 00:27 (2013)
BenHaussois

Je valide pour center Park, pour le déguisement chacun à son mot à dire et doit dire si il est pour ou contre 

Mer 23 Jan - 00:29 (2013)
nico le plus bo

moi je suis contre car lui mettre la honte c'est debile ca sers a rien et franchement c pas drole !

Mer 23 Jan - 00:33 (2013)
BenHaussois

Oui mais tu es pas tout seul à décider gros et arrête de dire que les choses proposés sont débile c'est ridicule de dire ça chacun décide ou propose ce qu'il veut, si à l'humanité tout le monde décide de ne pas le faire on ne le fera pas si c'est le contraire on le fera point barre la dessus

Mer 23 Jan - 00:40 (2013)
nico le plus bo

je suis pas tt seul a decider ! tu dis a tout le monde de dire ckil pense alors je dis cke je pense ! c totalement con et pas drole

Mer 23 Jan - 00:41 (2013)
BenHaussois

Ok tu penses que c'est débile, que c'est con et pas drôle très bien pense ce que tu veux 

Mer 23 Jan - 00:48 (2013)
damien.doret

Pour le déguisement, il est pas obligé de le porter toute la journée... Peut etre simplement pour le paintball, histoire d'etre sur que c'est sur lui qu'on tire.

Par contre ce serait bien que tout le monde donne son avis sur le lieu, et surtout laurent qui a l'air d'être le moins chaud, qu'il nous explique pourquoi...

Va falloir se décider avant de se retrouver comme des cons

Mer 23 Jan - 17:47 (2013)
LaurentB
Administrateur

Pour le déguisement je suis pour, par contre il lui faut une lap-dance sinon ça ne sera pas un vrai enterrement de vie de garçon et Riberry ne me contredira pas ^^.
Lorsque je l'ai eu au tel il y a 1 mois, il avait l'air de s'être préparé à pas mal de choses dégradantes Smile.

Mer 23 Jan - 18:54 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Idées pour l'enterrement de vie de garçon de philippe

Aujourd’hui à 00:08 (2018)
Répondre au sujet    Sommaire Index du Forum » Espace de discution sur l'évennement » Cliquez ici pour accéder aux informations qui concernent l'évenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation