Sommaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Organisation du week end (23 et 24 mars)

Répondre au sujet    Sommaire Index du Forum » Espace de discution sur l'évennement » Cliquez ici pour accéder aux informations qui concernent l'évenement Sujet précédent
Sujet suivant
Organisation du week end (23 et 24 mars)
Auteur Message
LaurentB
Administrateur

Message Organisation du week end (23 et 24 mars) Répondre en citant
Samedi 23 Mars :
21h15 : Restaurant ==> on cherche comme budget 19.50€
Après le restaurant on va faire le tour de quelques bars (le but est de passer un bon moment convivial autour d'un verre)
Le gros bar (un bar à vin, ambiance sympa et pas très cher)
Irish Company (bar bière, mais il y a d'autres trucs)
Mac cool (Pareil qu'au dessus, il y a des cidres super bons)
L'Alexandra (bar à shot) ==> 2,50-3,00€ /le shot
1h00-1h30 : Club de Strip-Tease : Le triangle d'Or ==> Je viens d'appeler l'établissement, ils sont fermés mais on peut avoir un strip pour Philippe dans le domicile de chez quelqu'un.
Prix 250-300€ à diviser par le nombre de personnes (lien : http://www.letriangledor-strip.com/femmes-hommes-37-club-prestations/triang… )
On peut aussi avoir la possibilité après les bars de faire une fin de soirée chez quelqu'un qui a son appartement de libre.
Fin de la première soirée

Dimanche 24 Mars :
9h20 : Tout le monde devant chez Philippe
On débarque chez lui et on le kidnappe
 On prend tous ensemble le petit déjeuné avec Philippe. On lui demande de confesser ses erreurs de jeunesses qui seront marquées sur une pancarte.
On lui trouve 10 mots (soft) qu'il devra prononcer lors de son discours au mariage Wink
12h00 : Je suis en train de voir si on peut se faire un barbecue (ce qui ne couterait pas très cher et serait bonne ambiance, on amène chacun qqs trucs à manger)
Ensuite, on décolle vers le Karting et le paintball.
J'ai négocié des tarifs pour :
   - le paintball : 20€ temps illimité avec 200 billes (économie de 6.10€)
   - le karting : formule 1h30 de karting, boissons et gâteaux compris pour 35€ (au lieu de 50€... xD)
Là Philippe sera déguisé (en femme ou lapin, certains établissements de paintball proposent un déguisement pour seulement 10€), il aura sa pancarte fabriquée le matin et il devra courir Wink La partie déguisement durera 10minutes et ensuite il prendra part au combat (sa vengeance)^^.
Enfin, on ira se caler dans une pizzeria (budget 15€) pour manger, boire (un peu) et décompresser)

Fin de son enterrement de vie de garçon !

Budget maximum hors boissons (j'ai pris les tranches max et non négociées) : Petit calcul de maths : 89.50€*x10 (nombre de personnes au total) /9 (9 personnes car le marié n'est pas censé participer) = 100€* pour chacun. 
*Comprenant Restaurants (samedi et dimanche soir), 33€ pour la stripteaseuse, 1h30 de karting, paintball.

Quelqu'un a t'il un appartement pouvant recevoir 10 personnes pour prendre le ptit déj du dimanche et accueillir la stripteaseuse ?
Merci de votre participation, Philippe aura (je pense) un superbe enterrement de vie de garçon dont il se souviendra longtemps !

Dernière édition par LaurentB le Jeu 14 Mar - 10:16 (2013); édité 3 fois
Sam 9 Mar - 18:43 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 9 Mar - 18:43 (2013)
damien.doret

Salut à tous...
J'ai une mauvaise nouvelle, pour moi en tout cas, je vais devoir annuler ma participation au weekend, car j'ai eu de grosses dépenses imprévues ce mois.
Du coup je ne pourrais pas assumer les frais du weekend...Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas le choix

Mar 12 Mar - 20:25 (2013)
nico le plus bo

c'est bon pour moi biz

Mer 13 Mar - 13:12 (2013)
LaurentB
Administrateur

Pour ceux qui ont répondu positivement :
Laurent Bouvier
Frédéric Bouvier
Benjamin (arrive soir)
Nicolas Ponroy
Damien Doret (il peut tout compte fait)
Romain Laudreau
Cédric Mathe
Romain Moussu

J'attends les réponses de :
Romain Lucas

Personne n'a décliné

Dernière édition par LaurentB le Jeu 14 Mar - 20:31 (2013); édité 1 fois
Jeu 14 Mar - 10:25 (2013)
damien.doret

Okay
TROP CONTENT

Jeu 14 Mar - 10:55 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Organisation du week end (23 et 24 mars)

Aujourd’hui à 17:06 (2018)
Répondre au sujet    Sommaire Index du Forum » Espace de discution sur l'évennement » Cliquez ici pour accéder aux informations qui concernent l'évenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation