Sommaire Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A LIRE TRES TRES IMPORTANT

Répondre au sujet    Sommaire Index du Forum » Espace de discution sur l'évennement » Cliquez ici pour accéder aux informations qui concernent l'évenement Sujet précédent
Sujet suivant
A LIRE TRES TRES IMPORTANT
Auteur Message
LaurentB
Administrateur

Message A LIRE TRES TRES IMPORTANT Répondre en citant
Bonjour,
Deux choses à vous proposer :
Je viens de trouver une superbe offre avec réduction pour Center parc Sologne (celle qui nous intéresse).
http://www.voyage-prive.com/fiche-produit/details/22298
Par contre il propose que le vendredi 22 mars (4j) car oui les réservations de center parc ne se sont pas sur un ou deux jours mais sur 4 jours.
L'offre annonce un prix de 469€ pour un cottage de 4 personnes (à multiplier par deux car nous serons 7-8).
L'offre
- 2 chambres pour le 4 personnes
- Salon avec cheminée
- Téléviseur écran plat (chaînes TNT)
- Cuisine aménagée à l'américaine, entièrement équipée : vaisselle, four micro-ondes grill, plaque de cuisson (gaz), hotte aspirante, réfrigérateur, lave-vaisselle, cafetière électrique, bouilloire électrique, grille-pain, kit de ménage à disposition (pastilles lave-vaisselle, éponge, chiffon)
- Salle de bains avec baignoire à remous, lavabo, sèche-cheveux (dans la salle de bains ou la chambre) et serviettes de toilette
- Toilettes séparées
- Baies vitrées et terrasse en bois avec mobilier de jardin
- 1 kit de toilette (serviettes + produits de toilettes) par personne
- Lits faits à l’arrivée
- Ménage en fin de séjour

LES LOISIRS
Dans le cadre de nos offres vous bénéficiez de l'accès illimité à l'Aquamundo (Paradis Aquatique) et d'une location de 2 vélos adultes par logement pour la durée du séjour.
Les loisirs de l'établissement :
L' Aqua Mundo
- Topsy Turvy : nouveau toboggan innovant
- Bain à remous
- Cascades
- Piscines à vagues, rapides et tourbillons
- Piscine extérieure
- Plages de verdure extérieure
- Pataugeoires enfants
- Rivière douce
- Rivière Sauvage
- Solarium
- Toboggans, pistes d'eau et cascades
Pour assurer votre sécurité, des maîtres-nageurs surveillent les bassins en permanence. Des contrôles d'hygiène très stricts vous garantissent une eau d'une propreté et d'une transparence absolues. Center Parcs a mis en place sa propre gestion de l'eau et
s'impose des barèmes supérieurs aux normes françaises. Cette autonomie permet de maîtriser sa consommation, en particulier dans l'Aqua Mundo. Les eaux traitées sont recyclées pour alimenter les étangs.
- Le Baluba :véritable paradis pour enfants avec 1000 m² dédiés aux jeux, avec des toboggans, des tours et cages à escalader, des canons à balles en mousse,...
- Aires de jeux extérieurs
Les loisirs payants de l'établissement :
- Parcours de l’aventure, sports de raquette, Nouveau mini-golf, tir à l’arc, bowling, bateau à pédalier, quad
- Tournois de tennis, football, bowling, badminton, Beach volley
- Aquagym et séances de bébés nageurs
Les enfants
- Programme "Quand j'serai grand"
- Parcours de l'Aventure 
Le Spa
- Espace de relaxation
- Hammam
- Hydrojets
- Piscine de relaxation
- Sauna

A prévoir : Manger, boire
ATTENTION : Nous serons a côté de famille, donc le bruit sera limité et nous devrons nous tenir (sous peine d'être viré) 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième solution qui serait moins onéreuse :
Prévoir quelque chose sur Tours ou Paris (pour moi et frédéric, nous n'avons aucun problème pour nous déplacer)
Je voulais vous proposez ça car le cadre de center parc ne se prête pas à un enterrement de vie de garçon.
Si vous êtes d'accord, faites des propositions car la soirée commencera en fin de journée d'un samedi pour continuer le dimanche. (certains ont des contraintes à cause du boulot dont un des témoins).

Exemple :
-Confesser et écrire ses erreurs de jeunesse sur une grande pancarte, puis la piétiner dans la rue en criant : « je ne recommencerai plus jamais !
-Demander dans la rue la recette de l'amour éternel (les réponses sont souvent variées et très comiques).
-Déguiser le marier en lapin pour faire une cible au "pin-Ball
- Karting
- PaintBall
J'ai regardé pour les matchs de foot et par rapports aux dates, ça ne va pas... (psg ou TFC ne jouant que le vendredi d'apres leur site)
- Ce site propose des trucs : http://www.crazy-evg.com/ (j'ai regardé, c'est cher ET nul)
- Donner une liste de 10 mots à inclure dans une chanson à chanter le jour du Mariage
- Randonnée en quad

Jeu 21 Fév - 11:27 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 21 Fév - 11:27 (2013)
LaurentB
Administrateur

Pour la deuxième solution :
Comme cela va se faire sur une soirée (samedi) + une journée complète (dimanche) j'ai pensé qu'on peut :
Faire un truc banal le samedi soir. C'est à dire d'amener Philippe dans un restaurant, l'amener dans un pub (le faire boire un peu mais pas trop) lui donner 2-3 gages et lui dire fin : extinction des feux à 23h30.
En gros il sera frustré
Puis le dimanche (sans prévenir), venir chez lui à 7h30-8h00, le kidnapper et lui faire un vrai enterrement de vie de garçon digne de ce nom !
Activités dans la journée de dimanche :
Tout d'abord en l'ayant kidnapper (il sera surement en slip (ligoté)), on lui file un déguisement.
On prend un café ensemble en lui demandant de se confesser et écrire ses erreurs de jeunesse sur une pancarte.
Ensuite on lui explique qu'il va écrire 10 mots qui seront à prononcer lors de son discours du mariage.
Après on l'amène soit dans un circuit de karting ou soit au paintball (et inversement l'aprem).
Pour le midi on peut tenter un barbecue nature (sauf si qq1 en possède un chez lui).
L'aprem on fait l'autre activité et des jeux.

Pour le soir un ptit restaurant peut être sympa, aller se caler dans un pub et une striptiseuse à domicile ou en boite de streap.

Je pense que ça peut le faire et être un bon moment qu'il n'oubliera pas Wink

Jeu 21 Fév - 21:24 (2013)
RomainMoussu

Salut, 
Ta deuxième solution paraît pas mal; Center Parcs se révèle trop restrictif et puis vu comme Philippe est passionné par les jeux d'eau...c'est un trop grand défi.
Qu'en est-il de la date?

PS: euh le dimanche soir à mon avis même les strip-teaseuses se reposent...:-)

Jeu 21 Fév - 23:30 (2013)
LaurentB
Administrateur

J'attend que tout le monde me réponde pour valider le changement de date (pour l'instant t'es le seul à m'avoir répondu hormis les témoins...).
Ah pas bête, je vais essayer d'aller à la pêche aux infos concernant le dernier point.

Ven 22 Fév - 19:18 (2013)
damien.doret

Ok,

pour moi c'est bon aussi.

Dim 24 Fév - 19:16 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message A LIRE TRES TRES IMPORTANT

Aujourd’hui à 21:48 (2018)
Répondre au sujet    Sommaire Index du Forum » Espace de discution sur l'évennement » Cliquez ici pour accéder aux informations qui concernent l'évenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation